mercredi 15 septembre 2010

Nouveautés IKEA

Le nouveau catalogue IKEA est sorti et bien évidemment j'ai fait ma petite sélection parmi les nouveautés de cette année! Il n'y en a pas énormement, mais en revanche elles sont bien sympas.
La corbeille rouge Trådig est selon moi est un produit typiquement IKEA: un design simple, original et coloré - tout pour devenir un classique.

Et pour les nostalgiques, ne ratez pas la rétrospective catalogue dont j'ai parlé il y a deux jours, vous la trouverez ici.

Photos IKEA (collage par moi)

En partant du haut à gauche: miroir Mongstad, buffet Norden, tableau Olunda, image Bild, canapé Kivik, consoles Måns, vitrine Hemnes, panier à linge Grundtal, boite Pränt, bougeoir Herräng, tapis Hampen, corbeille Trådig, vase Solstråle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire