samedi 11 décembre 2010

Idées cadeaux de dernière minute

Pour ceux qui achetent leurs cadeaux de Noël à la dernière minute (comme moi), qui n'aiment pas les magasins bondés (comme moi), qui trouvent chouette de faire ses courses sur internet (comme moi) et qui adorent la déco scandinave (comme moi), voici quelques idées cadeaux de dernière minute! Mais pour être livré avant Noël, il vaut mieux passer commande maintenant...

For those who buy their Christmas gifts at the last minute (like me), who don't like crowded stores (like me), who think that internet shopping is great (like me) and who love Scandinavian design (like me), here are some last minute gift ideas! But in order to get your delivery before Christmas, you'd better order now...










 




FROU FROU (vintage)












Collages par moi avec photos des différents sites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire