lundi 24 janvier 2011

Des changements dans la chambre...

Je m'étais lancé le défi de la chambre toute blanche, mais au final... J'adore le blanc certes, mais le tout blanc s'est avéré trop blanc pour moi! Maintenant j'accumule les images d'inspiration pour faire des petits changements... Ces chambres ont des styles assez différents les unes des autres, mais je trouve qu'il y a des idées sympas à piquer dans chacune d'entre elles.

I took on the challenge of the all white bedroom, but finally... I love white for sure, but the all white proved to be too white for me! Now I'm accumulating inspiration pictures in order to  make some changes... These bedrooms have quite different styles from one another, but I think there are nice ideas to steal in each one of them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire