dimanche 29 mai 2011

Trouvailles du jour

Le dimanche parfait: grande brocante locale puis resto avec mes enfants pour la fête des mères!
Et comme je suis sûre que vous mourrez tous d'envie de savoir ce que j'ai trouvé à la brocante ;) , je pensais vous le montrer...

The perfect Sunday: a big local fleamarket then eating out with my kids for Mother's Day!
And since I'm sure you are all dying to know what I found at the fleamarket ;) I thought I'll show you...

Photos Anna G.

Deux bouteilles pharmaceutiques anciennes en verre, une petite boite en cuir italien de Florence (selon le tampon en-dessous), un plat marocain en noir et blanc, un large vase rond et une grande dame-jeanne... Pour un total de 28€.

Two old glass medecin bottles, a little box in Italian leather from Florence (according to the stamp underneath), a Maroccan plate in black and white, a large round vase, a big demijohn (I hope that's the right translation, at least that's what my dictionary says...)... In total 28€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire