lundi 20 juin 2011

Un lundi pas comme les autres

Lundi. Déjà. Voici la situation du jour:
- le temps est gris et pluvieux depuis ce matin - mais où est passé l'été?
- la bloggeuse américaine Lolalina a écrit ces mots adorables concernant mon blog - merci beaucoup!!
- 240 suiveurs déjà sur la page Facebook que j'ai créé le mois dernier - venez m'y rejoindre pour ne rien rater des autres liens inspirants que je publie là-bas
- seulement 4 jours avant que je parte à Amsterdam pour la rencontre internationale de bloggeurs ce samedi - youpi!
- et beaucoup de champagne sera nécessaire aujourd'hui pour célébrer (oublier?) que je viens de rajouter une année à mon âge ;-/

Monday. Already. This is today's status:
- the weather is grey and rainy since this morning - where did summer go?
- American blogger Lolalina wrote these sweet words about my blog - thank you!!
- already 240 followers on the Facebook page that I created last month - make sure you join if you don't want to miss out on more inspirational links over there
- only 4 days to go before I'm off to Amsterdam for the international bloggers event on Saturday - yay!
- and lots of champagne will be needed today to celebrate (forget?) that I just added one more year to my age ;-/

Photos Bolia, pinterest (2), H&M Home, Bolig Magasinet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire