jeudi 27 septembre 2012

J'aime...

Je m'imagine bien avoir un bureau comme celui ci... Et le meuble d'archives en bois, je prends merci! J'adore le reste de l'appartement aussi, car on y retrouve cette palette à laquelle je reviens toujours: blanc / noir / bois / verdure et petites touches de couleur.
En revanche, je ne suis pas convaincue par le mur vert dans la cuisine... un peu trop flashy?
D'autres images ici.

I could easily imagine myself having a home office like this... And the wooden archive drawers, yes please! Love the rest of the flat too, it has that color combo that I keep coming back too: white / black / wood / greenery and small splashes of colour.
Not so sure about the green wall in the kitchen though... a bit too bright?
More pictures here.


Source Stadshem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire