lundi 26 novembre 2012

Giveaway Lili's

Je n'avais pas du tout prévu d'arrêter de blogger pendant presque une semaine, mais une boutique éphémère, ca prend visiblement b e a u c o u p de temps et d'énergie... Avant que je vous raconte cette merveilleuse aventure, et pendant que je me mets à jour de mes blogs préférés, je vous propose un nouveau jeu concours!

Grâce à mon sponsor Lili's, vous avez la possibilité de gagner le superbe jeu de construction Bricks de Remember (valeur 81€). Un jeu, un puzzle, un objet, une oeuvre d'art, une architecture, une sculpture... Bricks fait appel à l'imagination et à la création! Le jeu a été recompensé par un "Red Dot Design award" en 2010.

I hadn't really planned to stop blogging for almost a week, but a pop-up store obviously takes a  l o t of time and energy... Before I tell you more about this great adventure, and while I'll catch up on all my favourite blogs, here's a new giveaway for you! 

Thanks to my sponsor Lili's you have the possibility to win the amazing construction game Bricks from Remember (value 81€). A game, a puzzle, an object, a work of art, an architecture, a sculpture... Bricks calls for imagination and creation! The game received the Red Dot Design award in 2010.



Pour participer, il suffit de:
2. partager votre coup de coeur de la boutique Lili's dans un commentaire ci-dessous
3. si vous voulez augmenter vos chances de gagner: relayer le jeu concours sur votre blog/facebook/twitter et laissez le lien dans un 2ème commentaire.

Le jeu est ouvert à tous les pays et le gagnant sera tiré au sort le lundi 3 déc. Bonne chance à tous!

In order to participate you only need to:
2. share your favourite product from Lili's online shop in a comment here below
3. if you want to increase your chances of winning: share the giveaway on your blog/facebook/twitter and leave the link in a 2nd comment.

The giveaway is open to all countries and the winner will be randomly drawn on Mon 3rd of Dec. Good luck to all!


Photo Lili's

D'autres idées cadeaux dans la boutique de Lili's...

Other gift ideas in Lili's online shop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire