dimanche 23 décembre 2012

Décorer avec les étagères

Décorer avec les étagères

Je suis en train de redécorer mon trou et je veux obtenir une bibliothèque assez grande pour un long mur. J'aime lire, en fait, j'aime les livres et tout ce qui va avec eux. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande chambre dans ma maison avec plancher au plafond cas du livre, rempli de livres. Cependant, cela ne convient pas parfaitement dans mon budget! Quoi qu'il en soit, je suis allé acheter une caisse de livre, et je me suis surpris par ce que j'ai trouvé.

Cas du livre ne sont plus des boîtes plates avec des étagères en eux. Si vous souhaitez ajouter une déclaration audacieuse à n'importe quelle pièce vous une bibliothèque. Les nouveaux styles vont de scandaleux à absolument magnifique. Certains sont autonomes afin qu'ils puissent se tenir dans le centre de la pièce, créant ainsi un morceau de conversation réel! J'ai vu une ronde qui était très intéressant. Certains ont des portes vitrées d'autres sont géométriques dans la conception. Bien sûr, vous pouvez toujours obtenir un design traditionnel .
Les nouveaux modèles peuvent être trouvés pour s'adapter à n'importe quel style de décoration intérieure, de l'art déco traditionnelle et de tout le reste. Vous pouvez les obtenir en plastique, en bois ou en métal de votre choix! Quoi? Pas d'espace sur le mur? C'est ok, ils ont une certaines qui suspendent au plafond et sont des cubes! Incroyable.

En réalité, vous n'avez même pas besoin de posséder un livre à avoir une bibliothèque. Ils peuvent être utilisés pour la mise en plantes, photos, bougies, pièces inestimables, tout ce que vous voulez mettre en valeur. Vous pouvez définir une bibliothèque bas dans le couloir avec une belle plante et une photo sur l'étagère du haut, avec quelques livres sur les 2 étagères inférieures. Très sobre et élégant.

Si vous avez décidé de faire une bibliothèque, prenez votre temps. Regardez autour de vous. Vous trouverez le cas livre parfait qui est dans votre gamme de prix, et vous aurez beaucoup de plaisir à regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire