dimanche 27 janvier 2013

Maison&Objet

J'ai enfin eu le temps de trier mes photos de Maison&Objet! Comme je faisais partie du jury pour le prix Les Découvertes, j'ai surtout passé du temps dans le hall 6 - Accessoires de maison/Moving, le secteur qui m'avait été attribué. A part mon coup de coeur à qui j'avais décerné le prix, voici d'autres jolies découvertes que j'ai faites au fil des allées...

I've finally had the time to sort my photos from Maison&Objet! As I was part of the jury for the award Les Découvertes, I spent most of my time in hall 6 - Home accessories/Moving, the area that had been assigned to me. Besides my design crush to which I gave my award, here are some other nice finds that I also made along the way...


Y'a pas le feu au lac

Adonde

Blackbody

Hay

Image Republic

Eno Studio

Design Letters

Pleased to meet


Reine Mère

Ferm living

 Pulpo

Sentou

Seletti

 Atipico

Photos Anna Gustafsson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire