vendredi 20 juin 2014

Glad Midsommar!

Aujourd'hui c'est la Saint-Jean (Midsommar) en Suède et c'est aussi mon anniversaire, alors j'aurais bien aimé pouvoir dire que je prends ma journée pour célébrer tout ca... mais trop de choses à faire, donc les festivités ca sera pour plus tard. En attendant, je m'inspire de ces belles photos trouvées sur IKEA Livet hemma qui résument assez bien l'atmosphère Midsommar, tout comme ce petit film... :)

A mes lecteurs suédois: Glad Midsommar! Et à tous mes autres lecteurs, je vous souhaite un fabuleux weekend ensoleillé et une bonne fête de la musique demain!

Today is Midsummer in Sweden and it's also my birthday, so I wish I could say that I'm taking the day off to celebrate... but I have too much to do so celebrating will have to wait :-(  Meanwhile, I'm looking at these beautiful pictures from IKEA Livet hemma as they sum up the Midsommar atmosphere pretty well, just as this short movie does... :)

To my Swedish readers: Glad Midsommar! And to all my other readers, I wish you a fabulous sunny weekend and a great "Fête de la musique" tomorrow!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire