lundi 12 mars 2012

Mes favoris

J'avais promis de vous montrer mes favoris de la collection IKEA PS 2012, alors voilà... Merci à Maria/Husligheter à qui j'ai emprunté ce visuel qu'elle avait fait de tous les produits.

I promised to show you my favourites from the IKEA PS 2012 collection, so here goes... Big thanks to Maria/Husligheter from whom I borrowed this overview that she made of all the products.


Mon grand favori est l'applique murale crée par Johanna Jelinek. D'autres produits que j'aime bien sont la commode, le bougeoir et les vases d'Ehlén Johansson, les tables basses de Henrik Preutz, le canapé de Nike Karlsson, le linge de lit de Maria Vinka et le banc télé de Wis design.
Et vous, quel(s) produit(s) vous verriez bien chez vous?

My big favourite is the wall lamp designed by Johanna Jelinek. Other products that I like are the chest of drawers, the candlestick and the vases by Ehlén Johansson, the coffee tables by Henrik Preutz, the couch by Nike Karlsson, the bed linen by Maria Vinka and the TV bench by Wis design.
How about you, any product(s) you would like to see in your home?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire