dimanche 4 mars 2012

Tables basses

Je suis à la recherche de la table baisse parfaite. Aujourd'hui, j'ai une petite table blanche en bois que j'ai payée quelques euros dans une brocante en Suède il y a plusieurs années. Je l'adore, elle a les dimensions parfaites, mais elle sera bientôt prête à être recyclée... Il va donc falloir la remplacer, mais la tâche s'annonce difficile! Voici une sélection de tables basses de design scandinave que j'aime beaucoup. Certes, elles ne sont pas toutes compatibles avec mon compte bancaire, mais il faut aussi rêver un peu non? :)
Laquelle est votre préférée?

I'm on the hunt for the perfect coffee table. Right now I have a small white wooden table that cost me a few euros on a flea market in Sweden many years ago. I love it, it has the perfect dimensions, but it will soon be ready for recycling... So I need to replace it, which will not be an easy task! This is a selection of coffee tables of Scandinavian design that I like a lot. Obviously, not all of them are compatible with my bank account, but you have to dream a little too, right? :) 
Which one is your favourite?




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire