jeudi 28 juin 2012

Motifs mélangés

Ce matin, Lotta a montré des belles photos d'intérieurs de la styliste finlandaise Linda Bergroth... Alors j'ai jeté un coup d'oeil au portfolio de Linda et j'ai trouvé d'autres jolies choses, comme cette maison par exemple. J'adore comment le mélange de motifs et de couleurs sur les textiles malgré tout crée un ensemble harmonieux.

PS. Ravie aussi d'avoir vu une de mes photos et mon blog dans une sélection de "blogs préférés en blanc" sur 101woonideen :)

This morning Lotta showed some great interior pics by Finnish stylist Linda Bergroth... So I took a peek into Linda's portfolio and found more beautiful things, like this home for example. Love how the mix of patterns and colours on the textiles still create a harmonius whole.

PS. Also happy to see one of my photos and my blog in a selection of "favourite white blogs" on 101woonideen :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire