jeudi 21 juin 2012

Webshop sneak peek!

La semaine dernière j'avais promis de vous montrer un premier aperçu de ma boutique en ligne... alors tadaa!
La boutique proposera une sélection personnelle de design nordique trié sur le volet. Je suis très fière d'être le premier revendeur en France pour plus de la moitié des marques de la boutique, et l'un des rares pour la majorité des autres marques.
L'ouverture est pour très bientôt, c'est-à-dire dès que j'ai reçu les dernières livraisons et réussi à enregistrer tous les produits sur le site. Je vous tiendrai au courant!

Alors vous voyez des choses qui vous plaisent?


Last week I promised to show you a first sneak peek of my webshop... so tadaa!
The shop will offer a personal selection of handpicked Nordic design. I'm very proud to be the first retailer in France for more than half of the brands in the shop, and one of very few retailers for most of the other brands. 
Opening is within shortly, ie. as soon as I have received the last deliveries and managed to register all the products on the website. I'll keep you posted!

So do you spot anything you like? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire