vendredi 11 octobre 2013

Giveaway Flowerpot lamp!

Je vous avais promis un superbe jeu-concours cette semaine, alors voilà: grâce à Triitme, j'ai la possibilité de faire gagner une lampe Flowerpot en noir à l'un de mes lecteurs! Créée par Verner Panton en 1968, cette pièce iconique du design danois est l'une de mes lampes préférées (j'en ai une chez moi en noir justement!).
La lampe Flowerpot est éditée par &tradition et la valeur de la lampe à gagner est d'environ 290€.

I promised you a fantastic giveaway this week, well here goes: thanks to Triitme, I have the possibility to give away a black Flowerpot lamp to one of my readers! This iconic piece of Danish design was created in 1968 by Verner Panton, and is one of my favourite lamps (I have a black one in my own home btw!).
The Flowerpot lamp is edited by &tradition and t
he value of the lamp to win is approx 290€.


Je suis ravie de collaborer avec Triitme à nouveau pour ce jeu concours - vous vous rappelez de mon voyage à Madrid ici et ici? Triitme rassemble le meilleur du design européen à travers un site de vente en ligne et un magazine, The DailyTriit.

Pour avoir une chance de gagner une lampe Flowerpot VP3 en noir, il suffit de s'enregistrer sur leur site en cliquant ici, puis laisser un commentaire avec votre nom ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort par moi le dimanche 20 octobre. Bonne chance!

I'm very happy to collaborate with Triitme again for this giveaway - remember my trip to Madrid here and here? Triitme brings together the best of European design in their online shop as well as in their magazine The DailyTriit.

In order to have a chance to win a black Flowerpot lamp VP3, you just need to sign up on their page by clicking here, and then leave a comment with your name here below. The winner will be drawn by me on Sunday 20th of October. Good luck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire