vendredi 12 novembre 2010

Ma campagne suédoise

Mes parents habitent dans une grande maison ancienne en bois dans un petit village à la campagne suédoise. Avec mon frère, on a la chance d'avoir le rez-de-chaussée à nous quand on rend visite avec nos familles. Ma talentueuse belle-soeur s'est occupé de la déco en utilisant ce qu'elle avait sous la main, principalement des trouvailles de brocante. La tête de lit, le miroir et le grand tissu imprimé du salon ont été créés par elle. Dans les jours à venir, je vous montrerai aussi quelques images de l'étage.
Toutes les photos sont les miennes.

My parents live in a big old wooden house in a little village in the Swedish countryside. We are lucky, my brother and I, to have the ground floor to ourselves when we come to visit with our families. My talented sister-in-law did the decorating by using what was at hand, mainly flea market finds. The headboard and the mirror in the bedroom as well as the textile print in the livingroom have been created by her. Within the next few days I'll also show you some pictures of the upper floor.
All photos are mine.



Photos Anna G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire